La compagnie Laika fait son show culinaire avec "Peep and eat"

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 07/04/2011 à 15H36
La compagnie Laika fait son show culinaire avec "Peep and eat"

La compagnie Laika fait son show culinaire avec "Peep and eat"

© Culturebox

Le manège de Reims propose un "Peep show culinaire" jusqu'au 10 Avril 2011. La compagnie Laika concocte un repas pas tout à fait comme les autres..qui conjugue petits spectacles et délicieux petits plats.

Installée sous un chapiteau, la cuisine tourne autour de son axe et les trois chefs cuisiniers n'ont qu'à tendre le bras pour vous servir, du moins par intermittence puisque tantôt vous pourrez voir la cuisine et ses cuisiniers qui montrent leurs nombrils et tantôt des petits exploits théâtraux aux effets visuels.
Tout est prétexte à création, qu'il s'agisse de sentiments, d'idées, de goûts, d'odeurs ou de couleurs : le monde est pour ces artistes un lieu de découverte. Ils  assurent le show, la cuisine, l'écriture... Le milieu urbain constitue un centre d'intérêt permanent pour la compagnie.  Depuis 1994 Laika s'est créée une solide réputation à travers le monde, grâce à une série de collaborations, avec par exemple le Centro Cultural de Belém (Lisbonne), Crying Out Loud (Londres) ..."Laika" est une compagnie de théâtre qui crée des spectacles tout public

A voir aussi sur Culturebox :
- Lord-of-burger-un-manga-gastronomique-à-savourer-au-salon-du-livre