Very Bad Trip 2 de Todd Philips est sur les écrans

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 25/05/2011 à 15H41
Very Bad Trip 2 de Todd Philips est sur les écrans

Very Bad Trip 2 de Todd Philips est sur les écrans

© Culturebox

Le second volet de Very bad trip, réalisé par Todd Philips, sort au cinéma le 25 mai 2011. Les acteurs principaux sont toujours là: Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha.

Après le succès du premier opus en 2009, qui a engendré 500 millions de dollars de recette, Todd Philips sort la suite, Very bad trip 2, classé parmi les onze films les plus attendus de 2011, selon le magazine GQ.
Après le catastrophique enterrement de vie de garçon de Doug à Las Vegas, dans le premier volet, les quatre amis, Phil, Alan, Doug et Stu s'envolent en Thaïlande afin d'assister au mariage de "Monsieur dent cassée" (Stu). Il ne veut pas prendre de risques et choisit un simple brunch d'avant mariage. Mais les trois protagonistes du premier opus se retrouvent à Bangkok, cherchant à reconstituer les évènements de la nuit pour retrouver le jeune frère de la future mariée.
Le synopsis de Very bad trip 2 est une reprise de la situation de base déplacée en Asie et l'humour s'appuie en partie sur cette impression de répétition. Les nouveaux comparses sont assez farfelus, un singe fumeur et dealer ou un "bonze" paralytique...
On peut craindre une histoire réchauffée avec des situations similaires au premier film, mais le choix des acteurs et des rôles restent tout de même convaincant...
Et puis comme le dit le teasing "vous n'avez pas encore tout bu" !

- A voir aussi sur Culturebox :
- Very-bad-cops--une-comédie-policière-survoltée
- Julia-Roberts-dans-mange-prie-aime-de-Ryan-Murphy
- Drew-Barrymore-et-Justin-Long-à-l'affiche-de-Trop-loin-pour-toi