Ramzy Bedia avec Anne Depetrini dans "Il reste du jambon?"

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 25/10/2010 à 16H07
Ramzy Bedia avec Anne Depetrini dans "Il reste du jambon?"

Ramzy Bedia avec Anne Depetrini dans "Il reste du jambon?"

© Culturebox

"Il reste du jambon ?" le premier film d'Anne Depetrini sortira en salles le 27 octobre 2010 avec Ramzy Bedia, Anne Marivin, Marie-France Pisier, Jean-luc Bideau, Fellag et Eric Judor.

Eric et Ramzy sur les bancs d'Hypokhâgne, on ose à peine y croire, et pourtant c'est bien là que le duo s'est formé avant de plaquer ses études pour se tourner vers le Music hall. Une carrière qui démarre sur Fun Radio avec le "Eric et Ramzy Show" diffusé en début de soirée et où les calembours, contrepèteries et jeux de mots ont libre antenne. Parallèlement, ils démarrent sur scène au Palais des glaces, avant d'être enrôlés par la petite chaîne qui monte M6 pour "Les mots d'Eric et Ramzy". C'est leur participation, au sitcom hospitalier de Canal+ "H", qui achève de les faire connaître auprès du grand public. En 2001, leur notoriété les pousse à passer au grand écran
avec un pastiche de "Piège de cristal" baptisé "La tour Montparnasse infernale". Dans ce nouveau long-métrage "Il reste du jambon ?" Ramzy retrouve ses deux compères de "H" Jean-Luc Bideau et Eric Judor.

A voir ou à revoir sur Culturebox :
Il reste du jambon ? Une comédie d'Anne de Petrini

Neuilly sa mère ! de Djamel Bensalah fait un carton au cinéma
Fellag investit avec succès le théâtre du Rond-Point à Paris
- Les autres entretiens dans "Les 5 dernières minutes"