"Men in black III", un 3e opus en 3D

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 13/05/2012 à 16H46
Will Smith et Tommy Lee Jones dans "Men in black III"

Will Smith et Tommy Lee Jones dans "Men in black III"

© KOBAL / THE PICTURE DESK

Dix ans après MIB2, l'agent J (Will Smith) et l'agent K (Tommy Lee Jones) ont repris du service avec un nouveau partenaire : Josh Brolin. Will Smith, présent à l'avant-première parisienne, a accepté l'invitation de France 2 pour parler de ce 3e opus en version 3D. Le film sera à l'affiche le 23 mai 2012.

L'histoire : En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

 

"Men in black III" du réalisateur Barry Sonnenfeld avec Will Smith , Tommy Lee Jones , Josh Brolin, Jemaine Clement, Emma Thompson et Alice Eve