"Chez Gino sorti événement du film de Samuel Benchetrit

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 30/03/2011 à 16H18
"Chez Gino sorti événement du film de Samuel Benchetrit

"Chez Gino sorti événement du film de Samuel Benchetrit

© Culturebox

  Le 3eme long métrage de Samuel Benchetrit, avec José Garcia et Anna Mouglalis, "chez Gino" est sorti en salle le 30 Mars 2011.

Gino (José Garcia) installé depuis 30 ans à Bruxelles, est propriétaire d'une pizzeria de "quartier". Il apprend que son oncle, grand parrain italien est sur le point de décéder et par la même occasion qu'il doit lui céder une partie de sa fortune, mais à UNE condition ;  Gino doit prouver à son oncle qu'il est lui aussi devenu un parrain qui règne sur toutes les pizzerias bruxelloise, comme il lui certifie depuis des années .... C'est alors qu'il commande un documentaire à un réalisateur (Samuel Benchetrit) où lui et sa famille sont censés être une famille de truands.

En 2011, les tournages se succèdent pour José Garcia. Il vient d'achever le troisième volet de "La Vérité si je mens" qui doit sortir en février 2012. On y retrouvera Richard Anconina, Bruno Solo, Gilbert Melki et Vincent Elbaz qui reprend son rôle à Gad Elmaleh. Léa Drucker et Cyril Hanouna font également partie du casting.
Dès le mois d'avril, José Garcia entame en région parisienne et en Bretagne, le tournage des "Seigneurs", d'Olivier Dahan. Il y donnera la réplique à des acteurs emblématiques de la comédie française : Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Ramzy Bédia et Omar Sy, mais aussi Joey Starr. Dans cette comédie sociale, José garcia, alias Patrick Orbéra dans le film, aura la lourde tâche de monter une équipe de football sur une petite île bretonne qui se bat pour sauver sa conserverie de la liquidation judiciaire.

A voir aussi sur Culturebox :
- La-beauté-et-l'enfer-de-Roberto-Saviano
- Paul-dans-les-salles-françaises-avec-la-voix-de-Philippe-Manoeuvre
- Dany-Boon-en-route-pour-un-deuxième-succès-avec-Rien-à-déclarer