"A gauche en sortant de l'ascenseur" : Stéphane Plaza sur les planches

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 07/07/2014 à 17H28
Stéphane Plaza et Flavie Péan dans "A gauche, en sortant de l'ascenseur"

Stéphane Plaza et Flavie Péan dans "A gauche, en sortant de l'ascenseur"

© RAYMOND DELALANDE/SIPA

L'immobilier, la télé... et désormais la scène : l'animateur Stéphane Plaza s'essaie à la comédie avec le vaudeville de Gérard Lauzier. Mise en scène par ArthurJugnot, la comédie "A gauche en sortant de l'ascenseur" est présentée au théâtre Saint-Georges à Paris jusqu'au 13 septembre 2014.

Neuf comédiens dans une mise en scène acrobatique se partagent l'affiche de la comédie écrite par Gérard Lauzier, adaptée au cinéma en 1988 par Edouard Molinaro. Stéphane Plaza endosse le costume de Pierre Richard dans la pièce qui a inspiré le film "A gauche en sortant de l'ascenseur" et transposé aujourd’hui par Arthur Jugnot. Kilt, peignoir, charentaises et béret bleu, l’agent immobilier au look parisien change de style. 
"A gauche en sortant de l'ascenseur" L'histoire de la pièce : Yan qui attend un rendez-vous galant se trouve embarrassé par sa voisine qui a claqué la porte de chez alors qu'elle était sur le paillasson en petite tenue
"A gauche en sortant de l’ascenseur", jusqu’au 13 septembre 2014 au Théâtre Saint-Georges, Paris IXe. De 15 à 39 €. Tél. 01.48.78.63.47.