Anne Roumanoff, "bien plus que 20 ans", aux Bouffes Parisiens

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 28/12/2009 à 10H23
Anne Roumanoff, "bien plus que 20 ans", aux Bouffes Parisiens

Anne Roumanoff, "bien plus que 20 ans", aux Bouffes Parisiens

© Culturebox

Anne Roumanoff est au  Théâtre des Bouffes Parisiens jusqu'au 10 janvier 2010 avec son nouveau spectacle "Anne, bien plus que 20 ans". L'occasion de revenir sur le parcours d'une humoriste qui est avant tout une bosseuse.

Depuis quelques temps, on voit Anne Roumanoff partout. Son arrivée dans l'équipe de Michel Drucker le dimanche après-midi a considérablement ouvert son auditoire et enfin révélé la qualité de sa plume. Certes, depuis ses débuts comme animatrice dans La Classe de FR3, elle avait déjà fait son chemin et enchaîné les spectacles. Mais il manquait ce petit quelque chose qui fait qu'un humoriste devient une référence et que ses bons mots deviennent cultes. C'est désormais le cas pour Anne, l'ancienne élève de Sciences Po. Et quand on lui demande la raison de ce succès qui dure, Anne Roumanoff répond qu'il n'y a pas de mystère : c'est le travail. Et que, si succès il y a, "c'est qu'elle le vaut bien" !

Pour en savoir encore plus, lire aussi dans l'espace VIP de Culturebox la biographie d'Anne Roumanoff

Voir toutes nos  vidéos sur les humoristes .

Retrouvez également Anne Roumanoff sur France 3 dans l'émission Comme un vendredi, présentée par Samuel Etienne, du 28 novembre 2008.