Sylvie Testud, nouvelle recrue de "Fais pas ci, fais pas ça"

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 16/09/2014 à 11H05
Sylvie Testud le 13 septembre 2014 à Nancy, aux rencontres du "Livre sur la place"

Sylvie Testud le 13 septembre 2014 à Nancy, aux rencontres du "Livre sur la place"

© Arnaud Beinat / Max PPP

La comédienne Sylvie Testud doit endosser les habits d'une psychologue pour la série "Fais pas ci, fais pas ça". Elle apparaîtra dans la saison 7 qui sera diffusée par France 2.

Par ailleurs, selon "Le Parisien" qui annonce l'information, l'actrice Élodie Frenck (Marlène dans la nouvelle version de "Petits meurtres d'Agatha Christie), interprétera le rôle d'une ex-petite amie de Renaud Lepic (alias Guillaume de Tonquédec).

Sylvie Testud, comédienne "césarisée" deux fois (meilleur espoir féminin en 2001 pour "Les blessures assassines" de Jean-Pierre Denis, meilleure actrice en 2004 pour "Stupeurs et tremblements" d'Alain Corneau), a déjà joué pour la télévision, dans une petite dizaine de téléfilms, depuis 1995.

Deux familles voisines, deux visions divergentes
"Fais pas ci, fais pas ça", série créée par Anne Giafferi et Thierry Bizot, diffusée pour la première fois le 8 septembre 2007 sur France 2 (avant d'être reprise par France 4 et la chaîne suisse RTS Un), met en scène le quotidien de deux familles voisines aux méthodes d'éducation très différentes. Valérie Bonneton, Isabelle Gélinas, Bruno Salomone et Guillaume de Tonquédec en sont les acteurs principaux.