Jean-Marc Barr et Bruno Solo, les deux flics sur les docks reprennent du service

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 08/06/2016 à 10H47
Jean-Marc Barr et Bruno Solo dans la série "Deux flics sur les docks"

Jean-Marc Barr et Bruno Solo dans la série "Deux flics sur les docks"

© France 2 Cinéma

Le tournage de la sixième saison du téléfilm "Deux flics sur les docks" a repris sur les quais du Havre. Durant six semaines, les deux comparses, Bruno Solo et Jean-Marc Barr entrent à nouveau dans la peau des lieutenants Winckler et Faraday. Le téléfilm, réalisé par Edwin Baily, sera programmé sur France 2 à la rentrée 2016.

"Deux flics sur les docks" 6e ! Le tournage du nouvel opus du réalisateur britannique Edwin Baily a repris ses quartiers sur les quais du Havre.

Devant la caméra on retrouve le duo Winckler et Faraday incarné par Bruno Solo et Jean-Marc Barr.

Reportage : D. Commodi / E. Darcel / C. Garzena

Deux flics attachants

Dans cette série, Jean-Marc Barr et Bruno Solo incarnent deux policiers qui forment une équipe insolite. Le personnage de Winckler, au caractère impulsif, aborde les enquêtes d'une manière peu habituelle, tandis que Faraday est obstinément intègre. 

Depuis cinq ans, Bruno Solo qui campe le personnage de Winckelr a fait évoluer la personnalité de l'inspecteur : "Il est dans une ambiguïté de flic que je creuse un peu plus chaque année", assure-t-il
Le comédien Bruno Solo

Le comédien Bruno Solo

© France 3 / Culturebox

Rendez-vous avec le public

Depuis 2011, Faraday et Winckler ont leurs fidèles spectateurs. Les dernières aventures de  "Deux flics sur les docks", diffusées vendredi 18 mars, ont rassemblé plus de 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 22h30, soit 15,6% du public de quatre ans et plus. En octobre 2014, le précédent épisode avait attiré 3,6 millions de personnes, soit 14,9% du public.