Audrey Fleurot : "J’adore les séries en tant que spectatrice et en tant qu’actrice"

Par @Culturebox
Mis à jour le 12/03/2017 à 14H04, publié le 12/03/2017 à 13H03
La comédienne Audrey Fleurot sur le plateau de France 2, le 11 mars 2017

La comédienne Audrey Fleurot sur le plateau de France 2, le 11 mars 2017

© Culturebox / Capture d'écran

"Kaamelot", "Engrenages" et surtout "Un village français", Audrey Fleurot est une habituée des séries. Elle est au casting de la saison 2 de la série "Les Témoins" diffusée à partir du 15 mars sur France 2. Elle était l’invitée du journal de 20h ce samedi

Théâtre, cinéma, télévision, Audrey Fleurot est sur tous les fronts. Connue pour ses rôles dans "Intouchables", les séries "Engrenages" et surtout "Un village français" depuis 7 saisons,  la comédienne est à l’affiche de la deuxième saison de "Les Témoins" de Marc Herpoux et Hervé Hadmar, au côté de de Maris Dompnier.

Sur le plateau de France 2, elle revient sur son parcours et évoque cette nouvelle aventure et son rôle de femme amnésique et mystérieuse liée à une série de meurtres. 


Le pitch du 1er épisode diffusé le 15 mars à 20h55 sur France 2

Un matin d'hiver, brumeux. Un bus abandonné sur le bord d'une route de campagne dans le nord de la France. À l'intérieur, 15 cadavres congelés. Tous portent de beaux vêtements. Sandra Winckler prend l'affaire. Pourquoi cette mise en scène macabre ? La réponse viendra d'une femme : Catherine Keemer. Ces hommes ont tous été ses amants à un moment ou un autre de sa vie... et Catherine Keemer a disparu depuis trois ans ! Pourtant, la voilà qui se réveille dans sa voiture, en plein cœur de Lille... La jeune femme est immédiatement hospitalisée. Catherine est amnésique et ne se souvient ni de son mari ni de ses deux filles. Les résultats des examens sont formels : elle a reçu une forte dose d'hypnotiques, mais il y a autre chose… Catherine a accouché durant sa disparition. Avec qui a-t-elle eu cet enfant ? Pourquoi ne s'en souvient-elle pas ? L’enfant, où est-il ?