Le Paradice propose strass, plumes et paillettes pour réveillonner en Savoie

Par @Culturebox
Mis à jour le 31/12/2014 à 12H16, publié le 31/12/2014 à 12H17
Cabaret le ParadIce : ultimes répétitions 

Cabaret le ParadIce : ultimes répétitions 

© Capture d'écran France 3/Culturebox

Dans la petite commune de La Biolle en Savoie, toute l'équipe du Paradice travaille d'arrache pied pour l'ultime soirée de l'année. Les sublimes danseuses du cabaret sont en pleine répétition et s’apprêtent à offrir au public un réveillon féerique, rempli de strass, de plumes et de paillettes.

Reportage : C. Longhi-Bernard / J. Ceroni / M. Ducret
Le Paradice est le projet fou d'Eric Monpate, ancien patineur d'Holiday on Ice et transformiste chez Michou. Un pari audacieux qui l'a mené à ouvrir un cabaret dans cette petite commune de La Biolle en Savoie, bien loin de la capitale incontestée du Music-Hall. 
 
Conforme aux pures traditions des cabarets parisiens, le Paradice présente tout au long de l'année, spectacle de transformisme, French cancan et revue de music-hall avec strass et paillettes réglementaires. 

Pour l'ultime soirée de l'année, les sept danseuses du Paradice travaillent d'arrache pied. Avec une énergie folle, une technique certaine et beaucoup de passion, tout doit être parfait pour présenter un show digne des plus illustres cabarets.

Cela fait dix ans maintenant que la magie opère ; nul besoin de monter à Paris pour s'en prendre plein les yeux. 
60 rue du Nant Burnier
73 410 LA  Biolle
Tel : 06.22.36.32.91