Le Maxi Show Monster Music, cabaret Rock 'n Roll et déjanté pour les fêtes

Par @Culturebox
Mis à jour le 28/12/2015 à 17H02, publié le 28/12/2015 à 16H58
Le Maxi Monster Music Show 

Le Maxi Monster Music Show 

© France 3 / Culturebox

Pour les fêtes de fin d'année, le Lucernaire accueille jusqu'au 3 janvier le nouveau spectacle du Maxi Monster Music Show, un étrange cabaret composé d'une troupe d'incroyables phénomènes, comme cette poupée barbue et ces musiciens déjantés. Petits et grands prennent plaisir dans ce spectacle burlesque et poétique qui est aussi une ode à la différence et à la tolérance.

Pour les fêtes, la troupe du Maxi Monster Music Show présente, dans la pénombre d'une baraque foraine, un grand récital festif avec une ribambelle de personnages plus loufoques les uns que les autres.  

C'est l'exubérante poupée barbue Gina Trapezina qui mène ce drôle d'équipage composé d'une coquette femme tronc, de l'homme fort le plus petit du monde ou d'un étrange pianiste mi-homme mi femme. Car au-delà de cette galerie de portraits, ce récital est un hymne festif à la différence et à la tolérance.  Le Maxi Monster Music show s'est en effet inspiré de l'univers des monstres de foire du XIX siècle.  

Reportage : Nathalie Hayter - Jean-Jacques Buty 


Le Maxi Monster Music Show dont chaque spectacle est un  hommage aux saltimbanques, aux forains et aux ambiances cabarets a été conçu par les musiciens du groupe rock "Le maximum Kouette". L'occasion pour eux de développer de nouveaux champs d'expérimentations. Dès 2012, la chanteuse Juliette leur vient en aide pour mettre en scène leurs nouvelles aventures. Des aventures qui réveillent la bête qui sommeille...en chacun de nous, petits et grands.

Le Maxi Show Monster Music 
Jusqu'au 3 janvier 


Le Lucernaire 
53, rue Notre Dame des Champs 
75006 Paris
Tél. 01 45 44 57 34