Kev Adams fait son show au Palais des Glaces

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 08/02/2011 à 11H07
Kev Adams fait son show au Palais des Glaces

Kev Adams fait son show au Palais des Glaces

© Culturebox

"The Young Man Show" le spectacle de Kev Adams est visible depuis le 2 septembre 2010 au Palais des Glaces de Paris. Il sera le 25 février 2011 à Valence sur Baise dans le Gers, le 4 mars 2011 à Montigny le Bretonneux et le 6 mai 2011 à Bordeaux.

Kevin Smadja, alias Kev Adams, est sans doute le premier humoriste à faire dans le comique générationnel de façon aussi assumée. Il sera dès septembre 2011 la vedette d'un sitcom diffusé en prime-time sur M6 et intitulé "Soda" pour des "Ados" à l'envers. A 19 ans, le jeune homme fait figure de surdoué dans l'univers comique et impressionne par sa capacité à parler à une génération traditionnellement mal traitée par les humoristes. Kev Adams sort  l'adolescence du cliché traditionnel hystérico-boutonneux, pour l'entraîner vers d'autres sources comiques aux origines de la tecktonic, en cours d'allemand ou en quête de relations amoureuses. Le jeune homme sait également se vendre, au même titre qu'une marque ou qu'un boys band, avec sa boutique en ligne "I love Kev'Adams" et ses liens sur les réseaux sociaux.
Non seulement, le jeune homme fait de l'esprit, mais il le tchat, le blog, le tweet et organise le buzz autour de son personnage. Si l'humour de Kev Adams fait des ravages chez les jeunes, la lecture des commentaires postés par ces mêmes ados sur sa page personnelle peut également déclencher des fous rires. (exemple "Kev Adams a surment plus de talent que toi tu aura tout ta vie alors desoler mais si tes jaloux A La Place de Critiquer Achete toi une vie  Ps : Jt'adore trop Kev ..") Après ça si vous ne comprenez pas les jeunes, rassurez-vous, eux non plus ne vous comprennent pas.   
      - > A voir aussi sur Culturebox :
->>
Jamel-Debbouze-ne-parle-pas-de-tout-sur-Jamel-à-David-Pujadas
->>Michael-Grégorio-pirate-les-chanteurs-en-tournée
->>L'humoriste-Alex-Lutz-au-théâtre-du-Temple-à-Paris