"J'ai 10 ans", le spectacle anniversaire de Michaël Gregorio

Par @Culturebox
Mis à jour le 27/03/2016 à 12H09, publié le 27/03/2016 à 11H57
Michaël Gregorio, invité du Soir 3 week-end, le 26 mars 2016

Michaël Gregorio, invité du Soir 3 week-end, le 26 mars 2016

© France 3 / Culturebox / capture d'écran

Il a à peine 32 ans et célèbre déjà ses 10 ans de carrière ! L'imitateur "aux mille voix" Michaël Gregorio voulait fêter cet anniversaire avec un grand spectacle. Dans "J'ai 10 ans", il revisite le meilleur de ses 3 précédents shows en y rajoutant des voix et des sketchs inédits. Il est actuellement en tournée en France avant d'investir le nouveau Bercy (Accor Hotel Arena ) le 16 décembre.

"C'est un joli prétexte pour faire la fête", voilà ce qui a notamment décidé Michaël Grégorio et toute son équipe à préparer ce spectacle-événement pour célébrer ses 10 ans de carrière. Invité du Soir 3 le vendredi 26 mars, il revient sur cette carrière, ses choix et ses projets. 

C'est sa rencontre en 2005 avec Laurent Ruquier qui donne un sérieux coup d’accélérateur à la carrière de ce jeune alsacien. Depuis, il enchaîne les spectacles, les tournées, les collaborations et les émissions de télé. Sur scène, il détourne les chansons et les styles musicaux, bluffe le public avec la qualité de ses imitations et surtout le très large éventail d'artistes qu'il parvient à saisir. De Nirvana à Johnny en passant par Shakira et Depeche Mode, son répertoire est impressionnant. L'un de ses grands plaisirs, mélanger les univers des artistes, comme faire chanter du Maître Gims à Aznavour ou faire remixer du Edith Piaf à David Guetta.

Une grande fête à Bercy 

Ses 10 ans de carrière, il voulait les célébrer avec toute son équipe. Et il s'est offert un bel écrin pour sa fête, Bercy (Accor Hotels Arena) pour un show unique le 16 décembre 2016. En attendant, il a entamé une grande tournée de plusieurs mois à travers toute la France pour faire découvrir ce spectacle "J'ai 10 ans", une sorte de "best of" de ces précédents shows, auquel il a réjouté des inédits et de nouvelles imitations.  

Michaël Gregorio a "réservé" Bercy pour son anniversaire

Teaser de son spectacle "J'ai 10 ans"

Michaël Gregorio est en tournée avec son spectacle "J'ai 10 ans". Toutes les informations et les dates sont à retrouver sur son site internet