VIDEO. "Tout est possible" avec Kev Adams et Gad Elmaleh à Bercy

Par @Culturebox
Mis à jour le 27/11/2016 à 17H15, publié le 25/11/2016 à 17H20
Gad Elmaleh et Kev Adams dans "Tout est possible"

Gad Elmaleh et Kev Adams dans "Tout est possible"

© Arie Elmaleh

Kev Adams et Gad Elmaleh font un tabac avec "Tout est possible", leur premier spectacle commun qui s'installe pour 8 dates à l'AccorHotels Arena (Bercy). Un super show à l'américaine, avec effets visuels et scénographie grandioses, danseuses et invités surprises. Jeudi 24 novembre, le public ravi a vu débouler Maître Gims, Black M et Jamel Debbouze pour une soirée retransmise en direct sur M6.

Complices, Gad et Kev ont mis au point un spectacle vitaminé qui alterne stand-up en duo et tableaux parodiques. En deux heures, tout y passe : leur différence d'âge et le choc des générations, l'obsession du portable et des applis, les filles, Jésus et Moïse... Et comme c'est promis, ils seront amis pour la vie, chacun rédige l'éloge funèbre de l'autre (Gad est irrésistible dans cet exercise).


Jeudi 24 novembre, la soirée était retransmise en direct sur M6, du coup le public a vu débarquer de gros calibres : Black M, puis Maître Gims qui a mis le feu à Bercy. Un peu plus tard c'est Djamel Debouzze qui a fait sa crise de jalousie et annoncé son retour sur scène à partir de décembre 2017. 

De l'ouverture façon générique à la James Bond, au final qui voit deux cosmonautes s'envoler dans les étoiles, les deux amis s'amusent comme des gosses, et le public aussi.

Ils ont accepté de répondre aux questions de France 2:

Depuis la première de "Tout est possible" à Amiens le 8 octobre, le duo a joué à guichets fermés dans tous les zéniths de France. Encore quelques dates à Bercy et puis s'en vont. Gad est attendu aux Etats Unis dans plusieurs show télévisés et au Carnegie Hall le 11 février, Kev poursuit son aventure au cinéma. Restera un DVD pour immortaliser ce grand moment de complicité, sortie annoncée le 7 décembre.

Gad et Kev © Arie Elmaleh