Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade racontent la belle aventure autour de la trilogie "Ils s'aiment".

Depuis 20 ans, Pierre Palmade et Muriel Robin à l'écriture et Pierre Palmade et Michèle Laroque sur scène, nous réjouissent avec leur série de spectacles humoristiques sur la thématique du couple. Le temps d'un dîner, ils évoquent les moments forts, les anecdotes et les souvenirs de cette épopée.

Tout a commencé en 1996 avec le spectacle "Ils s'aiment". Puis, le trio complice a renouvelé l'expérience en produisant deux nouvelles représentations mettant toujours en scène le couple Isabelle et Martin, incarné par Pierre Palmade et Michèle Laroque. L'un en 2001 avec «Ils se sont aimés» et l'autre en 2012 dans «Ils se re-aiment». De 1996 à 2016, le succès ne les a jamais quittés.

Dans l'intimité, lors d'un dîner, les trois comédiens se confient sur ces deux décennies de rire, d'amitié et de création théâtrale. Le documentaire retrace à l'aide d'images d'archives complétées par les souvenirs narrés dans la bonne humeur par les trois artistes, le triomphe de ces trois spectacles, devenus aujourd'hui des incontournables de l'humour en France. C'est une histoire qui dure... et qui ne lasse pas !

Distribution

  • Date 07 janvier 2017
  • Durée 1h 5min
  • Production Supermouche
  • Auteur Pierre Palmade et Muriel Robin
  • Acteurs (+rôles) Pierre Palmade et Michèle Laroque
A lire aussi