Franck Dubosc revient sur scène "A l'état sauvage"

Par @Culturebox Rédacteur en chef adjoint de Culturebox
Mis à jour le 18/04/2013 à 11H10, publié le 18/04/2013 à 10H49
Franck Dubosc dans "A l'état sauvage"

Franck Dubosc dans "A l'état sauvage"

© PHOTOPQR/L'ALSACE

Cela faisait 3 ans que l'on n'avait pas vu Franck Dubosc sur scène. L'humoriste a quitté les plateaux de cinéma pour revenir à ses premières amours : le one man show. Il était à Nancy hier soir pour un retour "A l'état sauvage".

C'est en 2000 que Franck Dubosc a fait irruption sur la scène humoristique française avec son specatcle "J'vous ai pas raconté". Un specatcle qui aura draîné 280 000 specateurs en 4 ans. Puis il a commencé à tourner au cinéma; "Iznogoud", "Camping 1 et 2", "Astérix aux Jeux Olympiques" jusqu'aux "Seigneurs" et à "Boule et Bill" . 

"A l'état sauvage est son 4ème one man show. Le Pich:
"Tel un lion trop vieux, Franck Dubosc casse les barreaux de sa prison dorée pour fuir au bout du monde loin des emmerdes…Jusqu’à ce que tout lui manque…redevenu sauvage, il est trop tard pour revenir, mais assez tôt pour en tirer des conclusions, sur le monde pas si mauvais… ".

Franck Dubosc était  l'invité du 19/20 de France3 Lorraine avant de monter sur scène. L'occasion d'expliquer l'esprit de ce nouveau spectacle qu'il va "promener" dans toute la France avant de s'installer au Casino de Paris, du 27 novembre au 5 janvier 2014.
Franck Dubosc: L'affiche de "A l'état sauvage"

Franck Dubosc: L'affiche de "A l'état sauvage"

© DR




Les prochaines dates de Franck Dubosc en tournée "A l'état sauvage"
18 avril à Monswiller
19 avril à Ludres
20 avril à Thionville
25 avril à Aix-les-Bains
26 avril à Chalon-sur-Saône
29 avril à Aix-en-Provence
30 avril à La Grande Motte