Avec "Voilà Voilà", Kev Adams, l'idole des ados a grandi

Par @Culturebox
Mis à jour le 22/12/2013 à 11H20, publié le 27/11/2013 à 17H24
Kev Adams, invité des 5 dernières minutes, sur France 2

Kev Adams, invité des 5 dernières minutes, sur France 2

© France3/Culturebox

A seulement 22 ans, Kev Adams est devenu l'un des humoristes français les plus "bankable". A la télévision, au cinéma mais aussi et surtout sur scène, Kevin Smadja, de son vrai nom, aborde les thèmes de prédilections des adolescents. Il est au Bataclan à Paris jusqu'au 31 décembre 2013. Un vrai carton. Voilà voilà, son spectacle affiche complet.

Kev Adams revient avec un nouveau spectacle mais cette fois-ci le chouchou des ados entend bien séduire les parents. Et pour cela, il a décidé de grandir.  

Reportage : E. Mesplede, P. Turpaud, E. Delagneau, L. Ledu, P. Chapoulet, C. Apiou
Invité des 5 dernières minutes, du 13h de France 2
Le fabuleux destin de Kev Adams...
Avec des textes liés à l'adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff, qui l'invite lors d'une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l'Olympia, retransmise sur Paris Première. Il fait ensuite la première partie du spectacle de Gad Elmaleh, au Palais des sports de Paris. En 2009, il lance son premier spectacle intitulé "The Young Man Show", d'abord à Paris au Théâtre du Temple et au Palais des Glaces, avant de se produire en tournée dans toute la France. Sa tournée se termine en juillet 2012, en Suisse. C'est un succès. Aujourd'hui, il revient avec un nouveau spectacle intitulé  "Voilà, Voilà !", sur la scène du Bataclan jusqu'au 31 décembre 2013.
Kev Adams

Kev Adams

© Daniel Fouray/MaxPPP
Mais la force de Kev Adams, ce sont les médias sociaux où il explose tous les scores. Facebook et Twitter deviennent ses meilleurs attachés de presse et permettent à l'humoriste de tisser de vrais liens avec son jeune public. 
 
Kev Adams sur Facebook

Kev Adams sur Facebook

© www.facebook.com/KevAdamsOfficiel


"Voila, Voila" Kev Adams au Bataclan
Jusqu'au 31 décembre
50 bd Voltaire, Paris XIe
01 43 14 00 30