Anthony Kavanagh : "Showman est le spectacle dans lequel je me livre le plus"

Par @Culturebox
Mis à jour le 01/11/2016 à 12H05, publié le 01/11/2016 à 12H03
Anthony Kavanagh dans son nouveau spectacle "Showman"

Anthony Kavanagh dans son nouveau spectacle "Showman"

© site officiel Anthony Kavanah

L'humoriste canadien est de retour sur scène avec son "Showman". Actuellement en tournée dans toute la France, il a choisi de passer les fêtes de fin d'année aux Folies Bergères, où il se produira du 14 décembre au 7 janvier 2017. Ce nouveau spectacle, dans lequel il se livre beaucoup, débute après sa mort ! Il va préparer un groupe d’âmes (le public) à la vie sur terre !

Invité du 19/20 de Paris Ile-de-France, Anthony Kavanagh a fait le show ! Entre deux blagues, il a longuement parlé de ce nouveau spectacle, dont il dit être très fier. Preuve que le terme de "Showman" lui colle parfaitement à la peau ! 

Comme dans tous les spectacles d'Anthony Kavanagh, il y a du rythme, de la danse, de la musique, de l'impro et beaucoup de bonne humeur dans "Showman". Mais pas que. Cette fois, l'humoriste a voulu se livrer un peu, être plus dans l'émotion. Mais sans renoncer à son côté "pile électrique". En débutant ce spectacle par sa propre mort, sur scène, il aurait pu casser l'ambiance ! Mais pas du tout. Il profite de ce parti pris pour s'adresser à toutes les personnes présentes dans le public, comme si elles étaient autant d'âmes prêtes à s'incarner et descendre sur terre. Et il faut bien que quelqu'un leur explique comment cela fonctionne sur terre ! Du pain béni pour Anthony Kavanagh qui en profite pour se livrer sur le couple, les femmes, la vie et la mort. Après plus de 25 ans de carrière, Anthony Kavanagh n'a rien perdu de sa belle énergie. Il a juste rajouté un peu d'émotion. 


Avant de se produire aux Folies Bergère du 14 décembre au 7 janvier 2017, Anthony Kavanagh est en tournée dans toute la France. Retrouvez toutes les dates sur son site internet