Vincent Niclo à l'affiche de la comédie musicale "La Belle et la Bête"

Par @Culturebox
Publié le 13/02/2014 à 12H02
Vincent Niclo sera à l'affiche de "La belle et la bête" à Mogador du 20 mars au 3 mai

Vincent Niclo sera à l'affiche de "La belle et la bête" à Mogador du 20 mars au 3 mai

Le ténor et comédien Vincent Niclo va interpréter, pour 25 représentations, le rôle de la bête dans la comédie musicale "La Belle et la Bête", du 20 mars au 3 mai, à l'affiche du théâtre Mogador, à Paris.

Dans la grande tradition de Broadway, la société de production, propriétaire de Mogador, fait de Vincent Niclo son premier invité exceptionnel dans l'un des premiers rôles. "C'est un beau challenge que d'intégrer la formidable troupe de La Belle et la Bête", indique dans un communiqué Vincent Niclo, ténor renommé, ancien élève du cours Florent.

Son dernier album avec les Choeurs de l'Armée rouge a été récompensé par un triple disque de platine (plus de 300.000 exemplaires). 

Vincent Niclo a été révélé en 2002 dans la comédie musicale "Roméo et Juliette", avant celles de "Titanic" et "West Side Story". Le ténor a aussi interprété à Paris le rôle de Rhett Butler dans "Autant en emporte le vent". 
Vincent Niclo et les Chœurs de l'Armé rouge interprètent "Carmina Burana"
Créée pour la première fois en français en octobre à Mogador, "La Belle et la Bête", jouée depuis une dizaine d'années aux Etats-Unis et en Europe devant 35 millions de spectateurs.
"La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris

"La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris

© DELALANDE/SIPA
La comédie musicale  a fêté récemment sa centième représentation parisienne et revendique déjà plus de 200.000 réservations.

La belle et la bête
Théâtre Mogador, du 20 mars au 3 mai avec Vincent Niclo