PETER VON POEHL en live

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 18/03/2009 à 09H35
PETER VON POEHL en live

PETER VON POEHL en live

© Culturebox

Extrait live de l'émission « Ce soir ou jamais » du 16 mars.
PETER VON POEHL interprète Forgotten Garden issu de l’album : May Day (Tôt ou Tard).
Il est de ces créateurs qui creusent leur sillon sans se soucier de leur positionnement dans le temps et les espaces musicaux, et qui parviennent à des formes aiguës de singularité sans jouer à tout prix la carte de l’anticonformisme. Le suédois Peter Van Poehl est de ceux-là. Des arrangements au chant, des rythmes aux textes, tout dans son « May Day » est mis au profit de la musicalité, même lorsque Peter investit ce domaine qui lui est familier fait de sublimes ballades douces-amères. Un exemple ? Le titre « Forgotten Garden » qu'il interprètera en compagnie de son groupe le jour de la sortie de son nouvel album.
www.myspace.com/petervonpoehl

Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur le site de  Ce soir ou jamais