Paco Volume en live avec Stand by me (Belfast 79)

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 28/09/2009 à 14H31
Paco Volume en live avec Stand by me (Belfast 79)

Paco Volume en live avec Stand by me (Belfast 79)

© Culturebox

Paco Volume interprète "Stand by me (belfast 79)" issu de l'album "Manhattan Baby" sur le plateau de l'émission Ce soir ou jamais du  24 septembre.
Un présentateur TV marié qui tombe amoureux d'une femme qui pourrait être sa fille, la danse, tuer des animaux sauvages, les déceptions, l'arrivée de la musique disco à Belfast à la fin des années 70, pendant la guerre civile, Donald Trump, la mort, les filles, LA fille, Judas, les amis qui prennent le train le matin pour aller travailler... Voilà quelques uns des thèmes abordés par ce "Manhattan Baby" remplis de tubes en puissance. Paco Volume, ce jeune français qui chante en anglais, fait de la Pop, parce que c'est toujours bien, les refrains à la tierce, le mineur relatif, quand les montées
sont chromatiques et les descentes espagnoles, les neuvièmes de dominante, les histoires de quand t'as le cœur brisé et que t'as le rock. A découvrir.   
www.myspace.com/pacovolume

Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission surhttp://ce-soir-ou-jamais.france3.fr