La Damnation de Faust : Marche Hongroise de Berlioz dirigée par Daniele Gatti lors du Concert de Paris 2016

Daniele Gatti dirigeait l'Orchestre National de France dans cet extrait de la Damnation de Faust de Berlioz, sous la Tour Eiffel, le 14 juillet 2016. C'est une des pièces de musique classique parmi les plus célèbres au monde.

Retrouvez le Concert de Paris 2016 en replay et en intégralité.

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de regarder La Damnation de Faust : Marche Hongroise de Berlioz - Concert de Paris 2016 de l'opéra Béatrice et Bénédict de Berlioz au Festival de Glyndebourne. Cet extrait est disponible en replay du mardi 9 août 2016 au jeudi 9 février 2017. Vous pouvez regarder cet extrait durant 184 jours.
Cet extrait vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue opéra. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives opéra / classique : “Splendeurs de la Renaissance” au Festival d’Ambronay 2017, Les Clefs de l'orchestre de J-F. Zygel - Stravinsky, ou encore L'instant Culturebox : L'Académie musicale de P. Jaroussky. Enfin, n'hésitez pas à intégrer cet extrait à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 14 juillet 2016