Olivia Ruiz en live

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 19/06/2009 à 10H45
Olivia Ruiz en live

Olivia Ruiz en live

© Culturebox

« Miss Météores » est le nom de son nouvel (et troisième) album. La miss, c'est Olivia Ruiz, éternelle chipie canaille des bords de l'Aude qui, malgré la gloire et les honneurs, et parce que ce n'est toujours pas de son âge, refuse qu'on l'appelle « madame ». Une miss, donc, qui se produira en formation réduite (4 musiciens) pour un mini-concert exceptionnel et acoustique où elle interprètera 5 titres à retrouver en direct sur l'antenne de France 3 (« elle panique ») et en exclusivité sur le site internet de l'émission (« belle à en crever », « spit the devil », « miss météores », « j'traine des pieds »).

Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr