Electro 28 oct 2016 disponible en replay entre le 28/10/2016 et le 28/10/2017.

Flavien Berger au Pitchfork Music Festival 2016

Maître de la composition électronique, Flavien Berger installe ses machines au Pitchfork Music Festival 2016.

Le nouveau phénomène Flavien Berger parvient à allier la musique électronique avec la chanson française. Son dernier projet musical "Léviathan", sorti en 2015, est un hommage musical aux profondeurs subaquatiques.

Après la publication de deux EPs en 2014, "Glitter Gaze" et "Mars Balnéaire", sur le label Pan European, Flavien Berger se fait une place de choix dans le paysage musical français. Sa signature particulière, croisée entre bidouillages électroniques et paroles mélancoliques, lui offre une notoriété  croissante, qui fait l'unanimité auprès du public et des médias spécialisés. 

Flavien Berger est la meilleure chose qui soit arrivée à la chanson française depuis l’apparition de Christine and the Queens

Les Inrockuptibles

(Re)découvrez "Mars Balnéaire" de Flavien Berger en live pour la collection SEQUENCES :
Flavien Berger laisse une grande place à l'improvisation pour pouvoir imaginer et créer ses inspirations musicales. Il met en lumière une musique à fleur de peau qui se fond dans un univers electro-romantique, comme une pérégrination du corps et de l'esprit. En 2015, son premier album "Léviathan" offre une succession de dix tableaux, qui plongent l'auditeur dans une exploration sous-marine mouvementée, entre pop et musique électronique. 

(Re)plongez-vous dans "La Fête Noire" avec Flavien Berger, extrait de l'album "Léviathan" : 

(Re)vivez également son live capté à la Gaîté Lyrique en mars 2016 :

Distribution

  • Date 28 octobre 2016
  • Durée 47min
  • Production La Blogothèque

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !