Rock 03 juin 2017 disponible en replay entre le 03/06/2017 et le 03/06/2018.

Narrow Terence au festival Yeah! 2017

Le 4e opus de Narrow Terence, sorti en février 2017 et nommé "Rumble-o-rama", est une boule de nerfs imprévisibles

Narrow Terence, groupe irrévérencieux et taquin, monte sur la scène du festival Yeah! en juin pour donner chaud à son public. Pour cause, “Rumble-o-rama” est un album qui oscille entre rage et pénitence, soigné par des arrangements de cuivres et de guitares qui ne laissent pas indifférents.

Antoine et Nicolas Puaux, tous deux multi-instrumentistes, ont imaginé la curieuse figure qu’est Narrow Terence, un personnage fantasmé à l’âme damnée et sombre que l’on retrouve sur la scène du festival Yeah! !
 
Originaire de Rognes dans les Bouches-du-Rhône, Narrow Terence, résiste aux étiquettes et continue de déstabiliser les critiques. 
Prennant un malin plaisir à brouiller les pistes sur ses influences, le groupe impose cependant des éléments d’identification forts : une voix profonde et des mélodies de films complexes, passant allègrement de la ballade aux titres plus pêchus. 
 
Aperçus dans Mezzo Voce, les deux frères Antoine et Nicolas continuent leurs expérimentations rock et blues et reviennent avec "Rumble-o-rama". Toujours surprenant, on ne sort pas indemne de l'écoute d’un album de Narrow Terence. Ce quatrième opus n’échappe pas à la règle et difficile de passer à côté de la hargne passionnée de ces 12 titres qui séduisent par des dialogues cuivrés et électriques.

Distribution

  • Date 03 juin 2017
  • Durée 55min
  • Production Neutra
A lire aussi