Electro 01 juil 2017

Talisco au Main Square Festival 2017

Le bordelais de Talisco s’offre la mythique scène du Main Square Festival d’Arras !

Revenu d’une tournée mondiale, le bordelais, expatrié en Californie, sort un deuxième album attendu par la critique.

Capitol Vision, tel est le nom du dernier album de Jérôme Amandi, plus connu sous son nom de scène Talisco. Ce songwriter originaire de bordeaux et abreuvé de soleil californien a précédemment créé l'événement avec un EP sorti en 2013 (My Home) dont le titre phare "Your wish" s’est imposé dans les têtes grâce à son efficacité à toute épreuve.

 

Avec sa folk électro, Talisco propose une musique entre film de genre et poésie des grands espaces. Ce n’est pas pour rien que Les Inrocks l’ont choisi dans leur sélection des 40 albums les plus attendus de la rentré.

 

Sorti le 27 janvier dernier et avec déjà trois singles, on retrouve ce qui a fait le succès de cet artiste solo, une sincérité dans les paroles, des rythmes électro accompagnés de guitares et d’une voix ensorcelantes. Les nouveautés sur cet opus ne manquent pourtant pas, l’homme-orchestre a travaillé avec un beat-maker habitué des collaborations avec Drake et Snoop Dog, apportant une technique moderne et rythmique à Capitol Vision. Préparez-vous au voyage pour cette nouvelle édition du Main Square Festival !

 
Talisco au Main Square Festival 2017 Talisco au Main Square Festival 2017

Distribution

  • Date 01 juillet 2017
  • Durée 57min
  • Production Neutra Production
  • Réalisation Alexandre Cauwel