Pop 02 juil 2017

Naive New Beaters au Main Square Festival 2017

Savourez la pop électro des Naive New beaters sur la scène du Main Square Festival

Jamais à court d’idée, les trois compères originaires de Paris continuent leur conquête du monde et des festivals avec la sortie d’un nouvel album et de son premier single “Words Hurt”.

À l’origine du groupe Naive New Beater, trois jeunes fous à l’humour pince-sans-rire et aux surnoms ironiques : “Eurobélix“, “Martin Luther BB King”  et “David Boring”. Ces trois français, exilés à Los Angeles pour leurs études, forment rapidement un groupe aux influences lourdement californiennes, entre électro-rock et disco-pop.

 

Cette formation survitaminée est remarquée en 2007 lors du concours CQFD des Inrocks et est tout de suite adoubé par les grands de Cassius et Calvin Harris.

 

Très porté sur la réalisation de leur clip et sur la créativité, ils sortent en 2016 un clip tournée en 360° avec la collaboration de la chanteuse Izia. Un an plus tard ils récidivent avec leur premier clip interactif “Words Hurt”, une vidéo dans laquelle le spectateur peut choisir la narration de l’histoire avec les conséquences que cela implique pour le héros David Boring.  Une expérience unique bourrée de références à la pop culture comme Forrest Gump, Reservoir Dogs et Bill Gates...


 
Naive New Beaters au Main Square Festival 2017 Naive New Beaters au Main Square Festival 2017

Distribution

  • Date 02 juillet 2017
  • Durée 1h
  • Production Neutra
  • Réalisation Alexandre Buisson
A lire aussi