Les Rolling Stones seront finalement en Australie cet automne

Par @Culturebox
Publié le 04/04/2014 à 09H10
Mick Jagger en concert avec la Rolling Stones à Singapour (15 mars 2014)

Mick Jagger en concert avec la Rolling Stones à Singapour (15 mars 2014)

© Roslan Rahman / AFP

Les Rolling Stones ont annoncé vendredi que leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, annulée après le suicide de la compagne de Mick Jagger, aurait finalement lieu en octobre et novembre.

"Les nouvelles dates de la tournée en Australie et Nouvelle-Zélande vont du 25 octobre au 22 novembre 2014", a indiqué le groupe sur son site internet, précisant que les dates précises de chaque concert seraient bientôt annoncées.
 
Les concerts de mars et avril avaient été annulés après la mort de L'Wren Scott
Les musiciens étaient arrivés mi-mars en Australie et se préparaient à donner le premier concert de leur tournée dans le Pacifique le mercredi 20 mars à Perth (ouest). Mais ils avaient tout annulé après avoir appris la mort par suicide de L'Wren Scott, la styliste de renom qui partageait la vie de Mick Jagger depuis 2001.
 
Le chanteur avait fait part de son incompréhension face au geste de sa compagne, via sa page internet. "Je ne parviens pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie", avait-il écrit.