Le retour de Louis Bertignac : "Je suis apaisé"

Par @Culturebox
Mis à jour le 02/10/2014 à 17H22, publié le 02/10/2014 à 17H14
Louis Bertignac sort un nouvel album "Suis-moi"

Louis Bertignac sort un nouvel album "Suis-moi"

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Suis-moi" (Polydor), Louis Bertignac se confie sur la création de ce nouvel opus, qui mêle ballades, hommage à ses idoles et bien sûr rock'n roll. Le chanteur, qui se dit apaisé et très heureux, est l'invité des 5 dernières minutes du journal de 13 heures de France 2. Il interprète "le pouvoir de dire non".


Trois ans après la sortie de son dernier opus très rock "Grizzly", c'est un Louis Bertignac posé et calmé qui revient. A 60 ans, l'éternel guitariste de Téléphone, qui sort tout de même son huitième album solo, présente "suis-moi", un mélange de ballades, d'hommage à ses idoles les Rolling Stones et de déclaration d'amour au rock qui le berce depuis toujours. Il a même invité l'actrice-chanteuse Mélanie Laurent pour un duo dans Je dis oui.  
 

"Suis-moi" (Polydor), le nouvel album de Louis Bertignac

"Suis-moi" (Polydor), le nouvel album de Louis Bertignac


Rentrée chargée pour le chanteur

Grâce à son statut depuis maintenant 3 ans de jury dans un célèbre télécrochet, Louis Bertignac a su conquérir un public nouveau, qui était à peine né à l'époque de téléphone. Pour lui mais aussi pour ses fans de toujours, il a décidé de reprendre la route pour une tournée hivernale qui débutera au Grand Rex à Paris le 14 janvier 2015. 

Pour connaître les autres dates de la tournée, rendez-vous sur le site officiel de Louis Bertignac http://www.bertignac.com/index-flash.php