Rock disponible en replay entre le 17/10/2017 et le 17/10/2018.

L'épopée du label Born Bad : JC Satàn

Les Bordelais de JC Satàn célèbrent les 10 ans du label Born Bad.

Bondissez avec les Bordelais de JC Satàn à l'occasion de l'anniversaire du label Born Bad qui fête 10 ans de rock, de garage, de punk et de psychédélisme frondeurs.

Sous les murs de guitares, ces antéchrists bâtissent mine de rien des chapelles d'harmonies pop. Soit l'équilibre parfait entre douceur et abrasion, apesanteur et gravité.

Télérama

Vendu par beaucoup comme un des meilleurs groupes de scène actuels, JC Satan a su transformer l’essai avec son dernier album, sorti chez Born Bad. Dépassant le carcan garage pour titiller le classicisme pop et réparer les affronts faits par certains esprits chafouins à la musique psychédélique, les Bordelais offrent une image brillante du rock’n'roll dans son ensemble. Désormais aussi racé qu’intouchable.
JC Satàn se fonde à la fin des années 2000 sur la rencontre d’Arthur et Paula. Le duo se transforme rapidement en quintet, publie ses premiers albums et enchaîne les scènes à coups de détonations sonores. En 2015, JC Satàn publiait un quatrième album éponyme et les Inrockuptibles les adoubaient “meilleur groupe de rock en France”. Démonstration avec leur concert lors des 10 ans du label Born Bad.

Regardez le clip du titre “Satan II”

Regardez le clip du titre “Dragons” extrait de l’album “Dragons”

 

Distribution

  • Date 17 octobre 2017
  • Durée 16min
  • Production Milgram