Pop disponible en replay entre le 17/10/2017 et le 17/10/2018.

L'épopée du label Born Bad : Forever Pavot

La pop bricolée de Forever Pavot célèbre les 10 ans du label Born Bad.

Écoutez la pop bricolée de Forever Pavot à l'occasion de l'anniversaire du label Born Bad qui fête 10 ans de rock, de garage, de punk et de psychédélisme frondeurs.

Mené par le multi-instrumentiste parisien Emile Sornin, Forever Pavot réussit l'incroyable pari d'avaler et digérer des tendances oubliées de la musique passée pour en offrir une nouvelle mouture totalement moderne. Pop synthétique, bandes originales historiques (de Morricone à Cosma), rock psyché, variété française, la musique de Forever Pavot a révisé ses classiques mais dans un seul but : les dépasser et offrir à la musique mélodique un nouveau voyage totalement indifférent aux modes et diktats contemporains. 
Passionné de cinéma, réalisateur de clips (pour Disclosure, Alt-J ou encore The Shoes), le goût pour l’image d’Emile Sornin se capte dans ses chansons fabriquées sous l’alias Forever Pavot : une “géniale machine à rêver” d’après les Inrockuptibles. Après “Rhapsode” en 2014, le musicien publiait en 2016 avec second album enregistré grâce à des vendeurs d’instruments via le site Le Bon Coin. Le musicien est parti à la visite du Poitou Charente pour se rendre chez des inconnus en répondant à leur annonce de vente d’instruments singuliers et enregistrer sur place . Résultat : un album “Forever Le Bon Coin” et un film documentaire à regarder ci-dessous :

 


Distribution

  • Date 17 octobre 2017
  • Durée 13min
  • Production Milgram