Pop disponible en replay entre le 17/10/2017 et le 17/10/2018.

L'épopée du label Born Bad : Julien Gasc

La pop curieuse de Julien Gasc célèbre les 10 ans du label Born Bad.

Découvrez le Tarnais Julien Gasc et sa pop française à l'occasion de l'anniversaire du label Born Bad qui fête 10 ans de rock, de garage, de punk et de psychédélisme frondeurs.

Originaire du Tarn, tout comme son ami de lycée Julien Barbagallo, avec qui il crée le groupe Aquaserge, Julien Gasc démarre une aventure en solitaire avec la sortie en 2013 d’un premier album “Cerf, biche et faon”. Trois ans plus tard, le musicien donne une suite à ce premier opus avec “Kiss Me, You Fool” enregistré à Londres et à Paris et qui d’après Libération, “n’en paraît pas moins un prodige d’équilibre trouvé entre mots narquois et spleenétiques, dérision et morsure des passions, caresses et venin, luxuriance et clarté, indolence et nervosité, ébouriffure et préciosité”.
Julien Gasc est un troubadour des temps modernes. Chanteur pop, crooner, dandy décadent, il change d'avis comme de chemises et cultive avec délectation sa différence dans un paysage musical souvent très standardisé. Avec "Kiss Me You Feel" composé en bonne compagnie (dont celle de Laetitia Sadier, ancienne chanteuse de Stereolab), le chanteur français creuse le sillon d'une musique surréaliste et pleine de surprises.

Regardez le clip du titre “Fait Divers” extrait de l’album ‘Kiss Me, You Fool”

 

Distribution

  • Date 17 octobre 2017
  • Durée 14min
  • Production Milgram