Infection dentaire : Nina Hagen reporte une série de concerts en France

Par @Culturebox
Publié le 24/03/2015 à 11H36
Nina Hagen annule une série de concerts en France

Nina Hagen annule une série de concerts en France

© BERND VON JUTRCZENKA / AFP

La "marraine du punk" Nina Hagen, qui vient de fêter ses 60 ans, a dû reporter une série de concerts prévus en mars en France en raison d'une infection dentaire, a annoncé mardi sa production.

La chanteuse allemande a dû annuler sept concerts prévus en France, entre le 17 le 30 mars, à Grenoble, Istres (Bouches-du-Rhône), Perpignan, Toulouse, Rouillac (Charente), Clermont-Ferrand et Paris. Nina Hagen souffre d'une "sérieuse infection" dentaire qui "la met dans l'incapacité physique d'assurer les dates prévues en mars", selon un message de la production diffusé par l'organisateur du concert de Rouillac.
Nina Hagen chante la célèbre "Alabama Song" (Kurt Weill / Bertolt Brecht) en 1992
La plupart des concerts ont d'ores et déjà été reprogrammés à l'automne, notamment à Toulouse (28 octobre), Istres (30 octobre), Perpignan (31 octobre), Rouillac (4 novembre) et la date parisienne au Bataclan (8 novembre). Nina Hagen a fêté le 11 mars ses 60 ans, avec famille, et amis sous le signe de Brecht, sur la scène du Berliner Ensemble, le théâtre fondé par le dramaturge à Berlin-est après la guerre.