"Heal Me Kill Me", le nouveau clip de Shaka Ponk

Par @Culturebox
Mis à jour le 25/09/2014 à 16H40, publié le 25/09/2014 à 16H27
Samaha Sam de Shaka Ponk dans le clip "Heal Me Kill Me".

Samaha Sam de Shaka Ponk dans le clip "Heal Me Kill Me".

© Saisie écran

Leur nouvel album, "The Black Pixel Ape", est attendu avec impatience pour le 3 novembre, mais Shaka Ponk n'en a pas encore terminé avec le précédent, "The White Pixel Ape", sorti en mars. Le nouveau clip du groupe illustre en effet "Heal Me Kill Me", extrait de ce précédent opus. Ce slow avec violons pourra dérouter les fans de leurs hits précédents mais il promet aussi d'en séduire de nouveaux.


"The Black Pixel Ape" sera accompagné d'une tournée

A cinq semaines de la sortie de "The Black Pixel Ape", Shaka Ponk n'a donc encore rien dévoilé de ce disque. Seuls les fans qui sont venus les applaudir sur leur tournée cette année ont pu en glâner quelques extraits testés durant les concerts. Ce cinquième album est annoncé comme plus sombre que le précédent. La bande de Sam et Frah reprendra la route cet automne pour défendre ce disque avec une tournée des Zénith et une halte à Bercy (Paris) le 20 novembre.
 

"Shaka Ponk Monkey Diary" de Laurent Julliand.

"Shaka Ponk Monkey Diary" de Laurent Julliand.

© Marabout


Un livre sur Shaka Ponk

Les éditions Marabout annoncent par ailleurs la sortie le 1er octobre de "Shaka Ponk Monkey Diary", le premier livre sur le groupe. L'auteur, Laurent Julliand, raconte son immersion dans le quotidien du groupe à la façon d'un documentaire. Il livre des dizaines de photos de Shaka Ponk en studio, sur scène et dans les coulisses de leurs tournées ainsi que des interviews des membres de cette "créature à formes multiples" qui ne supporte selon lui "ni la contrainte technique, ni le compromis artistique."