The Shoes Formule, une collaboration électro inédite au festival Rock En Seine !

Fruit d’une collaboration entre le groupe The Shoes et le magazine Les Inrockuptibles, The Shoes Formule débarque au festival Rock En Seine !

À l’origine du tube « Time to Dance » ou encore « Vortex of Love », le groupe The Shoes, une formation connue pour avoir mis en scène l’acteur Jake Gyllenhaal (Donnie Darko, Prisoners) dans un de leur clip vidéo !  Derrière ces rythmes électro frénétiques, deux bricoleurs du son nommés Guillaume Brière et Benjamin Lebeau, que l'on retrouve à la production de l'album "The Golden Age" de Woodkid et sur le premier EP de Rocky !

À l’occasion de l’anniversaire du festival Rock En Seine et de la sortie prochaine d’une nouvelle formule du magazine Les Inrockuptibles, The Shoes a carte blanche ou presque pour faire danser les festivaliers et célébrer ce moment comme il se doit. Collaboration avec le magazine de musique oblige, le groupe puise son énergie créatrice dans une sélection Made in Les Inrocks allant des Smiths à Daft Punk, Björk ou encore Wu Tang !
Au total c’est plus de trente années de musique rock, pop, électro et hip hop qui sont mixées, mélangées avec la présence de guests très spéciaux !

The Shoes Formule :

The Shoes « Formule » est au festival Rock En Seine 2017 The Shoes « Formule » est au festival Rock En Seine 2017

Distribution

  • Date 27 août 2017
  • Durée 1h
  • Production Sombrero & Co