Festival Rock en Seine

du 25 au 27 août 2017

Rock En Seine 2016 : les meilleurs concerts du samedi 27 août

Mis à jour le 29/08/2016 à 17H23, publié le 28/08/2016 à 00H03
La Femme à Rock en Seine. © Gilles Scarella / Studio FTV

Véritable institution musicale depuis sa première édition en 2003, le festival Rock En Seine investit pendant trois jours le parc national de Saint-Cloud avec une fréquentation qui dépasse les 100 000 personnes aujourd'hui. Pour ce deuxième jour, (re)vivez les concerts de La Femme, Edward Sharpe And The Magnetic Zeros, Wolfmother et bien d'autres.

Edward Sharpe And The Magnetic Zeros
La folk de Edward Sharpe And The Magnetic Zeros rythme le coeur du public depuis la sortie du tubesque "Home", sorti en 2009. Aujourd'hui, c'est avec une série de nouveaux titres que les américains se présentent devant le public !

La Femme
Une vague de pop rock à l'oeuvre avec le groupe La Femme pour cette édition 2016 de Rock En Seine. Les Français défendent un tout nouvel opus intitulé "Mystere", tant attendu par les fans !

Wolfmother 
Emmené par Andrew Stockdale, le style des Wolfmother se caractérisent par des lives ultra-éneriques à l'inspiration hard rock. (Re)vivez le passage des Australiens au parc de Saint-Cloud.

Beach Slang 
Le dernier album des californiens, "The Things We Do To Find People Who Feel Like Us", déborde de puissance à travers un style rock des plus punchys. 

The Underachievers
Les deux MCs de Brooklyn enflamment la scène du festival avec leur hip hop psychédélique. Stars sur Internet, les deux rappeurs déverse leur flow sous la chaleur parisienne. 

L7
Depuis la fin des années 80, les L7 dominent la sphère grunge mondiale. Les punks féministes signent leur grand retour en 2016 !


Grand Blanc
La poésie populaire et sauvage de Grand Blanc séduit de plus en plus les amateurs d'une nouvelle scène française totalement décomplexée qui veut de se débarasser des étiquettes. Avec l'album "Mémoires Vives", le quatuor mélange les genres et transmet un vent de folie sur scène. Démonstration.