Festival Rock en Seine

du 25 au 27 août 2017

Rock En Seine 2016 : les meilleurs concerts du dimanche 28 août

Publié le 15/09/2016 à 18H34
iggy pop - rock en seine © © Gilles Scarella / Studio FTV

Véritable institution musicale depuis sa première édition en 2003, le festival Rock En Seine investit pendant trois jours le parc national de Saint-Cloud avec une fréquentation qui dépasse les 100 000 personnes aujourd'hui. Pour ce dernier jour, (re)vivez les concerts de Editors, Iggy Pop, SUM 41 et bien d'autres.

Iggy Pop
L'infatigable iguane Iggy Pop continue de parcourir les scènes du monde entier à 69 ans. En 2016, il vient enflammer la terre parisienne pour Rock En Seine ! 
Le concert de Iggy Pop en intégralité 

Gregory Porter
Le crooner le plus populaire du moment présente un nouveau projet soul intitulé "Take Me To The Alley". La voix de Gregory Porter enchante le parc de Saint-Cloud pour ce dernier jour !

Le concert de Gregory Porter à (re)voir en intégralité 

KillAson
Le jeune Français est bien décidé à se faire une place dans le milieu du hip hop mondial. Sa fougue et son talent de producteurs, danseurs et MCs laissent présager un avenir plus que prometteur pour KillAson. (Re)vivez son show à Rock En Seine !
Le concert de KillAson en intégralité 

Chvrches
Le trio écossais brille par une musique electro pop plânante à souhait . La volonté du groupe sur l'album "Recover" est clair et ferme : faire danser les foules du monde entier. Mission accomplie pour leur passage à Paris !
 Le concert de Chvrches à (re)voir en intégralité 

Editors
Lorsqu'il s'agit de post punk, Editors fait toujours figure de leader dans le genre. Depuis plus d'une dizaine d'années, ils répandent une véritable rage positive qui se partage sans concession sur scène. 

Le concert de Editors à (re)voir en intégralité

Sum 41
Les canadiens reviennent en grande pompe en 2016. Fondé en 1996, les Sum 41 dégaînent un septième album qui n'est en rien abîmé par le temps avec toujours cette énergie qui les caractérise !
Le concert de Sum 41 à (re)voir en intégralité 

Miike Snow
Même si une partie d'un trio officie en tant que producteurs pour Madonna ou Jennifer Lopez, c'est en live que le public peut apprécier cette touche de soul contemporaine qui colle à la peau de Miike Snow. Une belle performance à (re)voir lors de Rock En Seine 2016. 

Le concert de Miike Snow à (re)voir en intégralité ici