La furie de Last Train arrive à grande vitesse dans la capitale.

Les quatre garçons de Mulhouse investissent la scène du festival Les inRocKs Philips pour un concert qui s’annonce endiablé. Toutes guitares dehors et riffs déchaînés, un conseil, ne loupez pas le dernier train !

 
À peine 20 ans au compteur et Last Train fait déjà des ravages sur scène. Originaires de Mulhouse, Jean-Noël (chant et guitare), Julien (guitare), Tim (basse) et Antoine (batterie) se rencontrent en 2005 sur les bancs du collège et décident de monter un groupe. Après avoir créé leur propre label, Cold Fame Records, et enregistré leur premier EP en totale indépendance, le public découvre ce jeune groupe aux mélodies insolentes en 2015 au Printemps de Bourges avec des titres effervescents comme le morceau "Cold Fever" au potentiel tubesque. 
 
Last Train interprète "Cold Fever" au festival Rock en Seine en 2015 :

Comparé aux Queens of the Stone Age, à Blue Öyster Cult, ou encore à Black Rebel Motorcycle Club, Last Train devrait amadouer les amateurs de musique qui bastogne. Avec leurs mélodies électriques enivrantes, les jeunes rockeurs n’ont pas peur de rentrer dans la cour des grands, et se décrivent comme  « les blousons du rock and roll, sans ses clichés. Les slims de la pop, sans sa naïveté. Les boots du blues, sans son prosaïsme ». 
 
Le jeune quartet était de tous les festivals en 2015, et l'un des coups de coeur de la rédaction de Culturebox au festival Rock en Seine.

Revivez leur concert à Musiques en Stock avec "Fire" : 

Last Train s’apprête à faire la tournée des grands ducs avec pas moins de 33 dates programmées partout en France jusqu’en avril 2016. Une bonne occasion de découvrir le groupe en live avant l’arrivée d’un premier album, promis avant la fin de l’année.

Distribution

  • Date 11 novembre 2015
  • Durée 40min
  • Production Neutra
A lire aussi