VIDEO. Michelle Obama chante Beyoncé et Missy Elliott en voiture

Par @Culturebox
Publié le 21/07/2016 à 13H23
Michelle Obama, Missy Elliott et James Corden dans le "Late Late Show" sur CBS en juillet 2016.

Michelle Obama, Missy Elliott et James Corden dans le "Late Late Show" sur CBS en juillet 2016.

© Saisie écran / CBS

La Première Dame des Etats-Unis chantant à tue-tête et avec les gestes idoines ses chansons préférées, telle une adolescente, à bord d'une voiture sillonnant les alentours de la Maison Blanche : c'est ce que propose le dernier karaoké de James Corden pour son "Late Late Show" avec Michelle Obama. Regardez.

Sur le siège passager, Michelle Obama chante, avec une joie et une fougue d'adolescente "Single Ladies" de Beyoncé et "Signed, Sealed, Delivered" de Stevie Wonder. Entre les chansons, elle discute avec l'animateur James Corden de sa vie de Première Dame à la Maison Blanche et de son cheval de bataille, l'éducation dont sont privées 62 millions de filles dans le monde.

Elle interprète également son propre single de charité "This is For My Girls" en faveur de l'éducation des filles, un single auquel participent notamment Beyoncé, Missy Elliott, Janelle Monae et Kelly Rowland. Puis Missy Elliott les rejoint et la balade se termine en apothéose et à perdre haleine sur les trépidations de "Get Ur Freak On".


En octobre dernier, Michelle Obama avait publié sa playlist musicale. "Run the World" de Beyoncé arrivait en tête.