La tenue de Rihanna dans le clip "Work", hit de l'été ?

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 23/02/2016 à 15H21
La robe Tommy Hillfiger de Rihanna dans "Works"

La robe Tommy Hillfiger de Rihanna dans "Works"

© Capture d'écran

Le nouveau clip de Rihanna pour son single "Work" est déjà sur toutes les lèvres. Pour la chanson qui est déjà très entêtante. Pour l'étreinte suggestive de la chanteuse avec Drake ainsi que pour les twerk torrides qui le ponctuent. Mais il va aussi être très débattu pour la tenue qu'arbore la superstar du R&B.

Cette robe longue moulante en filet aux couleurs du drapeau Rastafari, qui ne cache rien de son anatomie parfaite, tout juste couverte d'un bikini au crochet assorti, pourrait bien être l'une des tenues de l'été sur les plages. Elle est signée Tommy Hillfiger. Le couturier dit s'être inspiré de ses nombreux séjours aux îles Moustique pour sa collection d'été qui comporte beaucoup d'imprimés tropicaux. 


Le clip avait sans doute une triple vocation :
1) invasion planétaire du refrain "work, work work work work" de la belle originaire de la Barbade, quasi impossible à désincruster du cerveau
2) publicité pour le restaurant caribéen de Toronto (Canada) The Real Jerk , où le clip a été tourné - on se souvient que la récente prestation de Beyoncé au Super Bowl avec "Formation" avait déclenché une hausse de 33% de la fréquentation d'une chaîne de restaurants de fruits de mer, le Red Lobster, mentionné dans la chanson ("When he fuck me good I take his ass to Red Lobster" = "Quand il me baise bien je l'amène au Red Lobster")
3) gros teaser pour la collection du couturier Tommy Hillfiger, déjà disponible en magasins aux Etats-Unis (360 dollars la robe et 230 le bikini quand même). Rassurez-vous, le collier de chien format maousse, les bracelets et les bagues à tous les doigts ne sont pas obligatoires.