Jennifer Lopez démarre une résidence à Las Vegas en janvier

Par @Culturebox
Publié le 13/05/2015 à 17H48
Jennifer Lopez à un gala caritatif à New York le 4 mai 2015

Jennifer Lopez à un gala caritatif à New York le 4 mai 2015

© Charles Sykes / Sipa

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez, ultra célèbre à la fin des années 1990 et au début des années 2000, va donner une série de concerts de Las Vegas à partir de janvier 2016, jusqu'au mois de juin.

"J.Lo" a fait cette annonce elle-même mardi soir pendant l'émission de télé-crochet "American Idol", dont elle est juré. Elle a précisé qu'elle "mélangera tous les aspects de ce que mes fans et moi aimons : la danse, le hip hop, le latino".

"Cela va être le spectacle que j'ai toujours rêvé de créer." Elle se produira avec un groupe jouant en direct, des danseurs et des effets spéciaux sur la scène du Planet Hollywood Resort and Casino, détenu par le groupe Caesars Entertainment, qui connaît actuellement quelques difficultés.

D'origine portoricaine, Jennifer Lynn Lopez, née à New York le 24 juillet 1969, a commencé sa carrière de chanteuse, d'actrice et de danseuse à l'adolescence. Son premier album "On the 6" est sorti en 1999, associant des éléments latino et de R&B dans ses chansons pop, le tout accompagné d'une forte dose de sex-appeal.

Jennifer Lopez et son tube "Jenny from the block", en 2002, dans lequel elle mettait en scène sa romance avec l'acteur Ben Affleck

Son dernier opus, "A.K.A.", publié en 2014, a été sa plus mauvaise performance commerciale.

Actuellement, Jennifer Lopez officie en tant que juré d'"American Idol" depuis la dixième saison de l'émission qui s'achèvera après sa 15e saison l'an prochain.
Jennifer Lopez toujours glamour, à un gala de bienfaisance à New York (4 mai 2015)

Jennifer Lopez toujours glamour, à un gala de bienfaisance à New York (4 mai 2015)

© Christopher Smith / AdMedia / Sipa

Las Vegas, rendez-vous des divas

L'ancienne enfant terrible de la pop américaine Britney Spears est également en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas jusqu'à la fin de l'année. Mariah Carey est, quant à elle, en résidence depuis la semaine dernière juste à côté, au Caesar's Palace, où la Québécoise Céline Dion retournera plus tard cette année après y avoir déjà fait plusieurs séjours depuis 2003.