Jay-Z et Beyoncé se la jouent Bonnie & Clyde pour le teaser de leur tournée

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 28/05/2014 à 09H39, publié le 19/05/2014 à 15H22
Jay-Z et Beyoncé dans le trailer de leur tournée "Run".

Jay-Z et Beyoncé dans le trailer de leur tournée "Run".

© Saisie écran

On le sait, Jay-Z et son épouse Beyoncé entreprennent une tournée américaine commune cet été. Pour annoncer cet évènement, le couple s'est offert un teaser de luxe digne d'un blockbuster américain avec course-poursuites en décapotables, flingues, blessures et strip-tease intime. Ils y sont entourés d'un aréopage de stars.

Dans cette vidéo, dont la bande originale est "Part II (on the run)" extrait de "Magna Carta Holy Grail", Jay-Z et Beyoncé se la jouent Bonnie & Clyde version 2014 avec une évidente gourmandise (un appel du pied au cinéma ?).  

Hov incarne un parrain du crime et Bey sa vibrante compagne, du genre qui n'a pas froid aux yeux. La tournée étant baptisée "On The Run Tour" (en fuite), le couple incarne un duo de criminels fugitifs ultra-glamour, traqué de toutes parts.

Pour ce teaser musclé à grand spectacle,  le couple le plus puissant de l'industrie musicale est entouré d'un casting cinq étoiles qui comprend notamment Sean Penn, Jake Gyllenhaal, Blake Lively et Guillermo Diaz.

On est pas loin de se demander si la retentissante affaire Solange Knowles (soeur de Beyoncé) agressant son beau-frère dans un ascenseur la semaine dernière ne faisait pas partie du scénario de ce film haletant qui ne sortira jamais...