Beyoncé publie une chanson d'amour inédite sur Tidal

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 06/04/2015 à 20H00, publié le 06/04/2015 à 16H26
Beyoncé a le regard de l'amour pour son époux Jay-Z.

Beyoncé a le regard de l'amour pour son époux Jay-Z.

© Stan Honda / AFP

Beyoncé chante son amour pour son mari, le rappeur Jay-Z, dans une ballade publiée en exclusivité sur Tidal, le site de musique en streaming payant qu'il vient de lancer (et dont la chanteuse de R&B est actionnaire avec une dizaine d'autres stars de la musique). La chanson est accompagnée d'un clip.

Casquette noire à l'envers et natte blonde, Beyoncé est assise et s'accompagne au piano sur cette ballade sentimentale baptisée "Die with you".

Le clip, qui tourne autour de la chanteuse, est filmé comme une vidéo de smartphone, et son côté artisanal, "fait sans façon à la maison", n'est pas sans rappeler la vidéo de Beyoncé "7/11" publiée en novembre.

Alors que la chanteuse lance plusieurs fois à la caméra un regard doux et ennamouré, on comprend à la fin que Jay Z lui-même est aux commandes. 
"Mourir avec Toi"

"Je n'ai pas de raison d'être si je ne peux pas être avec toi", chante Beyoncé dans "Mourir avec Toi". "Car chéri je me réveille juste pour m'endormir avec toi, j'ouvre mes yeux pour voir avec toi et je vis pour pouvoir mourir avec toi."

La vidéo a été dévoilée sur Tidal, la plate-forme de streaming musical payante rachetée par Jay Z et dont la nouvelle formule a été lancée il y a une semaine. Mais les fans l'ont depuis largement copié et diffusée sur Youtube.

Soutenue par des stars telles que Daft Punk, Madonna, Rihanna et Kanye West, la plateformeTidal Hifi promet des exclusivités et des avant-premières pour concurrencer les poids lourds Spotify et Beats d'Apple.