Beyoncé dévoile le clip fait maison de sa nouvelle chanson "7/11"

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 27/11/2014 à 19H55, publié le 24/11/2014 à 17H07
Beyoncé dans le clip de "7/11".

Beyoncé dans le clip de "7/11".

© saisie écran

Beyoncé publie ce lundi l'édition Platine de son album visuel "Beyoncé" sorti fin 2013. Il s'agit d'une édition contenant des bonus dont deux nouvelles chansons, "7/11" et "Ring Off". A cette occasion, la belle sort un clip "low budget" pour "7/11" avec lequel elle bluffe une nouvelle fois son monde. Regardez.

Comme une débutante, éblouissante

Juste quand certains commençaient à penser qu'elle en faisait peut-être un peu trop, qu'elle était un brin "too-much" et artificielle (notamment sur scène dans des shows millimétrés où elle est soupçonnée de play-back), Beyoncé revient là où on ne l'attendait pas et refait battre les coeurs.

Cette fois, elle publie un clip artisanal et sans moyens, comme chacun peut en réaliser chez soi avec son iPhone. Or, malgré ce côté cheap, dansant en sweat-shirt et petite culotte avec ses copines, au naturel, elle est éblouissante.

Autre intérêt de ce clip : celui de nous permettre d'entrer un peu dans son intimité, sur son balcon, dans le fouillis de sa chambre ou parmi les flacons de sa salle de bain encombrée. Comme une débutante ou une gamine lambda postant ses vidéos sur Youtube, à laquelle toutes les jeunes filles et jeunes femmes pourront s'identifier. Bien joué. 


Que contient "The Platinum Edition" de "Beyoncé" ?

Beyoncé The Platinum Edition, qui sort lundi, comprend un CD et un DVD en plus de l'édition originale. Le CD contient deux nouvelles chansons, "7/11" et "Ring Off" et quatre remix, dont "Flawless" avec Nicki Minaj et "Drunk in Love" avec Jay Z et Kanye West. Le DVD contient les morceaux joués live durant la tournée mondiale de son "Mrs Carter Show" ainsi que deux livrets de photos et un mini-calendrier. Beyoncé The Platinum Edition est disponible à l'écoute en streaming sur Deezer.