Rap 01 juil 2017

Vald au Main Square festival 2017

Le rappeur de 24 ans débarque sur la scène du Main Square festival pour y faire entendre son rap alternatif !

Bête de foire des médias, grand amateur de second degré, Vald montre encore une fois son ambition et assoit son titre de jeune confirmé du rap français à Arras.

Originaire d’Aulnay Sous Bois, Valentin le Du à la ville, Vald sur scène, se déplace avec agilité dans le paysage du rap français. Récemment auréolé d’un disque d’or pour son album "Agartha", ce jeune premier continue sa course effrénée vers le succès et la scène. Ses rythmes sont variés tout comme le sont ses inspirations. Oscillant entre rap, trap et hip hop, il revendique des influences à la Raymond Devos dans les textes.

 

Projeté très rapidement sur le devant de la scène par ses productions vidéos aux ambiances de films d’horreur et pornographique, Vald se révèle un peu plus chaque jour par un jeu de teasing sur les réseaux sociaux. Avec “Si j'arrêtais” il se montre plus authentique, presque déprimé par les faux-semblant de la célébrité.

Basses puissantes, textes absurdes bourrés de second degré, Vald se démarque et prouve son statut d’artiste complexe, bien dans ses baskets à l’ambition clair : 
 

Il en faut plus. Il faut qu'on se fasse entendre. Moi je veux faire Bercy !

Vald
 

Distribution

  • Date 01 juillet 2017
  • Durée 1h
  • Production Neutra
  • Réalisation Alexandre Cauwel