Rap 30 nov 2016

Maître Gims : Warano Tour

Caché derrière ses lunettes noires, le chanteur enchaîne les tubes et les succès depuis son premier album en 2013.

Infatigable show man, Maitre Gims terminait à la fin de l'année 2016 son "Warano Tour", tournée marathon de 90 dates à guichets fermés. "Bella", "One Shot", "Sapés comme jamais"... revivez, dans un spectacle taillé à sa mesure, les plus grands tubes du chanteur.

Trois disques en quatre ans pour un total de quatre millions d'albums vendus, des duos avec les artistes les plus populaires (Jul, Sia, Dry, Niska, Booba), Maître Gims enchaîne les records et les succès.
Auteur-compositeur-interprète mais également producteur, Maître Gims se fait connaître au tournant des années 2010 avec le collectif de rappeurs Sexion d'Assaut. Mélomane au timbre atypique, il entame une carrière solo avec "Bella", incontestable tube de l'été 2013. Capable de faire danser sur des ryhtmes africains ou des mélodies pop-urbaines, Maître Gims réussit le pari de rassembler un large public.
En 2016, le titre "Sapés comme jamais" est récompensé par une Victoire de la musique. Fruit d'une collaboration avec le rappeur Niska, cette ode à la sapologie (soit l'art de l'élégance dans certains pays d'Afrique) fait danser la France entière. 

Maître Gims en interview au JT de France 2 : 


Set list du concert de Maître Gims à l'AccorHotels Arena (Paris)
Zombie 
Est-ce que tu m'aimes ? 
Number One 
Ma direction 
Cadeaux 
Meurtre par strangulation 
Mayweather 
Loin 
Boucan
Laissez passer 
Warano Style 
One Shot 
Tout donner
Je te pardonne 
La chute 
Epuisé 
Désolé 
Hasta Luego 
Bella  
Le barillet 
Brisé 
Ma beauté 
J'me tire
Sapés comme jamais 

Distribution

  • Date 30 novembre 2016
  • Durée 1h 40min
  • Production Morgane Production
  • Réalisation Julien Faustino