La vidéo de Booba chargé par un éléphant au Gabon fait le tour du web

Par @Culturebox
Mis à jour le 14/01/2017 à 18H20, publié le 14/01/2017 à 18H03
Booba et l'éléphant aux dangereuses défenses que l'on devine en arrière plan au milieu des arbres.

Booba et l'éléphant aux dangereuses défenses que l'on devine en arrière plan au milieu des arbres.

© Instagram Booba Official

Que pèse un poids lourd du rap français face à un pachyderme de plus de 5 tonnes ? Pas grand chose si l'on en croit la vidéo postée par Booba dans lequel on l'imagine (plus qu'on ne le voit) se faire charger par un éléphant. La vidéo, franchement cocasse, fait bien sûr le bonheur des internautes. Elle a été vue plus de 400.000 fois en moins de 24h.

Invité à rapper en live à la cérémonie d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 samedi à Libreville, Booba se trouve actuellement au Gabon. Dans ce pays, comme dans toute l'Afrique, ses derniers morceaux, et notamment "DKR" sur lequel il a recruté la kora du Malien Sidiki Diabaté, marchent en effet très fort.

En attendant le jour J, le rappeur de Boulogne baguenaude sur une plage de sable blanc avec ses amis. Dans la vidéo qu'il a postée sur Instagram et sur Facebook,  il plaisante torse nu et tente de faire un selfie avec un éléphant qu'il a surnommé Pascal. Ebloui par le soleil, Booba le cherche des yeux tandis qu'on aperçoit l'animal bouger gentiment au second plan, au milieu des arbres qui longent la plage. Puis tout à coup, panique à bord, la vidéo bascule dans un tumulte rieur où l'on devine (plus qu'on ne voit) Booba se faire charger par le pachyderme. S'agit-il d'une mise en scène ? Sans doute pas tant le rappeur se fait chambrer depuis sur internet. Elle montre en tout cas s'il en était besoin qu'il n'est pas dénué d'humour sous sa cuirasse de gros dur.

 

#enattendantlaCAN #Gabon #Africatunaspasdâge

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le