Kanye West se mouille lors d'un concert en Arménie

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 13/04/2015 à 17H46, publié le 13/04/2015 à 17H28
Kanye West en concert improvisé à Erevan (Arménie) le 12 avril 2015.

Kanye West en concert improvisé à Erevan (Arménie) le 12 avril 2015.

© Vahan Stepanyan/AP/SIPA

Kanye West a donné dimanche soir un concert surprise (et gratuit) à minuit dans la capitale arménienne Erevan, où il se trouvait avec son épouse Kim Kardashian à l'occasion des commémorations du génocide de 1915. Emporté par son enthousiasme, le rappeur s'est soudain jeté à l'eau tout habillé dans le lac devant lequel il se produisait. Regardez.

Alors que Kanye West entamait "The Good Life", il s'est enquis de ses fans qui se trouvaient de l'autre côté de l'eau. "Pouvez-vous me voir ?", leur a-t-il demandé. "On va faire quelque chose de différent maintenant", a-t-il ajouté avant de sauter dans le lac.

Des dizaines de fans se sont mis à l'eau à sa suite en criant, ce qui n'a pas eu l'heur de plaire aux forces de l'ordre qui ont mis fin aussitôt au concert du rappeur américain, et ce en dépit des chants pour le ramener sur scène. Kanye West n'avait eu le temps que de jouer une poignée de titres, dont "Stronger", "Jesus Walk", "Power", "Touch The Sky" et "All of the Lights".
"Folle nuit ! " a tweeté peu après son épouse Kim Kardashian, venue visiter sa famille arménienne et commémorer le génocide arménien de 2015.

"Kanye m'a réveillée en me disant qu'il donnait un concert gratuit à Erevan, Arménie ! J'ai enfilé un sweat et c'était parti !". "Des milliers de personnes étaient là ! Kanye a sauté dans le lac pour se rapprocher des fans qui se trouvaient de l'autre côté et plein de gens ont sauté aussi !", a-t-elle ajouté dans son tweet suivant.