Suite au succès de la première édition du Hip Hop Live en 2012, France Ô réitère l’expérience, avec un plateau d’artistes représentatif de la scène hexagonale. Ce concert événement sera diffusé sur Culturebox et France Ô le vendredi 3 janvier 2014 à 20h45 !

En avant-première, découvrez toute la semaine les extraits du Hip Hop Live !

En avant première sur Culturebox, découvrez Amy en concert dans le Hip Hop Live !

Amy commence le rap il y'a 7 ans, et évolue en solo avec son premier titre "Ghettocratie". Attiré par sa plume, elle se fait repérée par Rohff. Fin avril 2013, elle sort son premier single "Griselda Blanco", un son street et efficace. Amy attache de l'importance à la punchline et la technique mais elle aspire à s'ouvrir à un public plus large, notamment avec des morceaux chantés, rappés et toastés. Elle se reconnait une part très hip hop mais tient à garder sa féminité à tout prix : "Je ne serai pas la rappeuse "bonhomme" de plus, ni la rappeuse "bitch" non plus, j'aspire à être une femme derrière le micro !"

Titulaire d'un master en marketing et d'un profil littéraire, elle aime souligner que le rap n'appartient pas a une catégorie spécifique, ne voulant pas choisir entre sa passion et ses études. "Rappeuse hier, artiste demain" répète-t-elle.

Distribution

  • Date 03 janvier 2014
  • Durée 5min
  • Production Electron Libre
  • Réalisation Serge Bonafous

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !